www.heiki.fr
Devises:
jupe longue noire ,jupe longue plissée ,jupe courte ,jupe tulle ,pantalon cargo femme ,jean skinny femme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Frais d'expédition Frais d'expédition Contrairement à de nombreux autres sites Web qui ont des règles spéciales et beaucoup de petits caractères, nous offrons l'expédition à bas prix sur toutes les commandes passées sur notre site Web, sans minimum de taille de commande ou exceptions spéciales.

Méthodes d'expédition Pour toutes les commandes, nous fournissons l'expédition partout dans le monde avec EMS, Tous les colis seront retenus pour le ramassage si elle ne peut pas être livré. Par conséquent, veuillez nous fournir l'adresse de livraison correcte et détaillée pour la livraison. Le risque de perte ou de retard ou des coûts supplémentaires vous seraient transmis si vous avez fait des erreurs d'adresse de livraison lorsque vous remplissez les formulaires d'achat. Et si vous voulez accélérer la livraison, alors nous vous suggérons de choisir de payer des frais d'expédition supplémentaires, puis nous utiliserons comme TNT, DHL, FedEx, UPS, etc. pour faire l'expédition de votre commande.

Délai de livraison Votre commande sera confirmée dans les 24 heures, nous vous enverrons un email de confirmation de commande dans 24 heures pour vous assurer que tout est en bon état, si vous n'avez pas reçu notre e-mail de vérification dans les 24 heures. l'e-mail est dans votre e-mail spam, alors s'il vous plaît assurez-vous que notre e-mail est dans votre liste d'email de contact en toute sécurité. Et traitées dans 48 heures, et 3-5 jours ouvrables à votre destination normalement. Mais si pendant les périodes d'achats occupés comme les vacances de Noël, le temps d'expédition peut être un peu retardé. Il nous faudra encore 3 jours pour personnaliser vos articles lorsqu'ils sont en rupture de stock. Nous ne traitons pas votre commande le week-end ou les jours fériés.

Prévoyez de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires pour les commandes de fin de semaine. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer de recevoir le colis à temps, mais nous ne sommes pas responsables du temps de transit du service. Les temps de transit sont fournis par les transporteurs et peuvent varier selon l'origine et la destination du colis, en particulier pendant les périodes de pointe. En attendant, nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus à la météo, des informations d'adresse insuffisantes, des complications de transporteur.

Si vous avez un délai de livraison s'il vous plaît laissez un message lors de la commande ou nous consulter d'abord et si le colis n'arrive pas à temps, ce ne sera pas une excuse pour annuler votre commande. Suivi Le statut de votre colis est traçable en ligne. Une fois vos articles expédiés, le numéro de suivi en ligne et le lien seront envoyés à votre adresse e-mail et seront valables dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail, car le colis n'a peut-être pas été traité par mis à jour à temps. Si vous ne pouvez pas suivre votre colis après 2 jours.

Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter

retour
Copyright © 2019 www.heiki.fr